forum.tribune-pic-petrolier.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Faire le vide des ses objets collector tant qu'il y a encore des acheteurs

Aller en bas

Faire le vide des ses objets collector tant qu'il y a encore des acheteurs Empty Faire le vide des ses objets collector tant qu'il y a encore des acheteurs

Message  Philippe13 Mer 9 Fév - 6:45

Mon père est entré en maison de retraite, autre sujet, mais cela m'oblige à faire le point sur pas mal d'affaires à garder ou pas car faute de place chez moi j'avais pas mal stocké chez lui.

Nous avons ici des hypothèses différentes pour l'avenir post PO, mais de la crise dure et immédiate à la société à la "russe" pendant encore quelques générations le temps ne sera plus de toute façon à la société de loisir.

J'ai vendu un prix que je ne soupçonnais pas mon train électrique des années 60 (Ebay), du militaria (Naturabuy), fait un peu d'argent avec des livres (Amazone) et là surtout de la place!

Ce genre du truc ça se vends maintenant et pas demain.....

J'ai tiré environ 400 euro de mon train et 300 du militaria et aussi un demi-mètre cube de place en vendant les livres, là sans beaucoup d'argent au bout. Demain il n'y aura plus personne pour mettre des centaines d'euros dans de bouts de plastique inutiles. Par contre j'ai précieusement gardé l'outillage abondant que me laisse mon père: de quoi partager en trois sans problème quand les enfants prendront leur indépendance dans quelques années.
Philippe13
Philippe13

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire le vide des ses objets collector tant qu'il y a encore des acheteurs Empty Re: Faire le vide des ses objets collector tant qu'il y a encore des acheteurs

Message  Philippe13 Jeu 13 Oct - 12:39

Je continue, place nette et un peu d'argent frais. Vite, vite avant que la crise ne touche tout le monde et que je n'ai plus d'acheteurs.
Philippe13
Philippe13

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum