forum.tribune-pic-petrolier.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Mon bannissement temporaire d'Oleocene

4 participants

Aller en bas

Mon bannissement temporaire d'Oleocene Empty Mon bannissement temporaire d'Oleocene

Message  alter egaux Mer 28 Mar - 12:40

Oui, incroyable.

mahiahi a réussi en 2 et 3 mouvements de me bannir temporairement d'oleocene. En 3 actes en quelques messages. Un vrai cas d'école. Very Happy

En 1 : avoir demandé à akochan s'il votait Le Pen après ce message explicite :

Il est contre Marine Le Pen et pour l'immigration, donc pour un système ouvert. Avec un smic a 1700 euros je ne sais pas comment il va faire pour maintenir les emplois en France, qui s'expatrient déjà sans avoir ce niveau de SMIC! Seule solution augmenter largement la productivité en licenciant à tour de bras et en remplaçant les hommes par les machines.
Pour que son système fonctionne il faudra fermer les frontières comme lors de la période soviétique et créer des camps d'extermination des opposants comme les goulags pour y assassiner les opposants politiques en toute impunité.
Effectivement en copiant sur ce modèle, il peut appliquer programme. S'il copie sur polpot , c'est à dire en assassinant 40 millions de français dans ces camps, il pourra appliquer son programme.
Franchement, je ne vois pas pourquoi il ne s'allie pas avec marine le Pen. Ils se complètent tout à fait.

Certes, je sentais bien le piège mais je ne pouvais pas laisser passer cela : point godwin intentionnel ?

En 2 : aussitôt, mahiahi , qui m'avait diffamé il y quelques années, a aussitôt sauté sur l'occasion pour le mettre un avertissement.

En 3 : Mes réponses argumentées à nemo n'y ont rien fait : bannissement. En quelques minutes chronos. cheers

C'est mon premier bannissement !
A priori, Mélenchon monte un peu trop vite, et ce n'est pas goût de tout le monde...

Bref, l'honneur est sauf : akochan ne vote pas Le Pen, mais Bayrou. Ouf ! lol!
http://www.oleocene.org/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=12267&start=1095
alter egaux
alter egaux

Messages : 609
Date d'inscription : 30/04/2010

http://transition.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mon bannissement temporaire d'Oleocene Empty Re: Mon bannissement temporaire d'Oleocene

Message  yvesT75 Mer 28 Mar - 16:44

Bon retour !

Attention il y a un deuxième alter sur le forum maintenant : Nicolas Féat, "alter" ici et sur le blog de M Auzanneau

Et j'espère que tu as signé la tribune/appel et surtout relayé ! ;)

Durée de la peine ?

yvesT75
Admin

Messages : 555
Date d'inscription : 09/10/2010

http://iiscn.wordpress.com/about/

Revenir en haut Aller en bas

Mon bannissement temporaire d'Oleocene Empty Re: Mon bannissement temporaire d'Oleocene

Message  nemo111 Mer 28 Mar - 17:48

quel idée de te bannir! Cela fait un moment que je trouve les posts d'akochan plus que limite et j'avais d'ailleurs écris un message à mihahi à ce propos. Le résultat au final a été le lockage du fil sur les meurtres de Toulouse après la sortie vraiment grave de vilco et une réponse de kercoz. Conclusion : calmer vous! Autant ceux qui attisent le racisme que ceux qui le combatte. Beau sens des priorité de la part des modos.
A priori, Mélenchon monte un peu trop vite, et ce n'est pas goût de tout le monde...
Mouais la complotite aiguë je vois. Y a peu de chance qu'il y ai le moindre rapport. Par contre certain modos t'ont dans le nez c'est certain.

nemo111

Messages : 680
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon bannissement temporaire d'Oleocene Empty Re: Mon bannissement temporaire d'Oleocene

Message  alter egaux Mer 28 Mar - 18:47

yvesT75 a écrit:Et j'espère que tu as signé la tribune/appel et surtout relayé ! Wink
Non, c'est où ?

yvesT75 a écrit:Durée de la peine ?
1 jour.
alter egaux
alter egaux

Messages : 609
Date d'inscription : 30/04/2010

http://transition.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mon bannissement temporaire d'Oleocene Empty Re: Mon bannissement temporaire d'Oleocene

Message  alter egaux Mer 28 Mar - 19:07

nemo111 a écrit:je trouve les posts d'akochan plus que limite et j'avais d'ailleurs écris un message à mihahi à ce propos.
Akochan est bon pour le plonk. Si répondre à sa diatribe anti communiste primaire, c'est se voir bannir d'oleocene de façon totalement injustifiée, autant ne plus lui répondre du tout.
J'ai eu quand même un pressentiment : comme un piège. Je me suis demandé, je réponds, ou je réponds pas...
Toujours se fier à ses intuitions.

nemo111 a écrit:Le résultat au final a été le lockage du fil sur les meurtres de Toulouse après la sortie vraiment grave de vilco et une réponse de kercoz.
Je suis sur des forums politiques où les Frontistes opèrent, c'est le pugilat sur ce sujet. J'évite. D'autant que l'affaire semble bien plus compliquée que cela. Voir le Canard enchainé de ce mercredi...

nemo111 a écrit:
A priori, Mélenchon monte un peu trop vite, et ce n'est pas goût de tout le monde...
Mouais la complotite aiguë je vois. Y a peu de chance qu'il y ai le moindre rapport.
Pas de complotite aigue, je m'explique. Akochan vote Bayrou est son poulain chute dans les sondages. En 2 semaines, il est passé de la 3 ou 4 eme place à la 5 eme place, derrière Mélenchon.
Je comprends que cela ne plaise pas. Un peu comme Eva Joly et Duflot qui attaquent maintenant Mélenchon, après l’avoir totalement ignoré, maintenant que celui-ci a siphonné les sympathisants verts.
Akochan a sorti 2 ou 3 diatribes sur Mélenchon depuis 2 semaines, et je l'ai repris 2 fois, histoire de le calmer.
La 3 eme était la bonne... mahiahi a sauté sur l'occase, les pieds joints. Même pas eu le temps de le voir venir, sans d'avertissement...

Le tacle, à l'aveugle, dans le dos. Je me suis retrouvé sur le côté du terrain, sans même savoir ce qui m'était arrivé. Laughing

Ce qui est marrant, c'est qu'en censurant les messages, mahiahi enlève tout l'argumentaire, qui était quand même construit.
Et parfois, il garde qu'une partie du message, mais que ce qui l'intéresse. Une censure aux ciseaus grossiers. C'est très rigolo à voir.
Bref... study
alter egaux
alter egaux

Messages : 609
Date d'inscription : 30/04/2010

http://transition.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mon bannissement temporaire d'Oleocene Empty Re: Mon bannissement temporaire d'Oleocene

Message  yvesT75 Jeu 29 Mar - 6:56

alter egaux a écrit:
Non, c'est où ?

La petite flèche rouge en haut à gauche!, ou :
http://tribune-pic-petrolier.org/

yvesT75
Admin

Messages : 555
Date d'inscription : 09/10/2010

http://iiscn.wordpress.com/about/

Revenir en haut Aller en bas

Mon bannissement temporaire d'Oleocene Empty Re: Mon bannissement temporaire d'Oleocene

Message  matthieu25 Ven 24 Aoû - 19:13

Moi, c'est pas temporaire,C'est définitif....

matthieu25

Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 45
Localisation : Salins les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Mon bannissement temporaire d'Oleocene Empty Re: Mon bannissement temporaire d'Oleocene

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum