HUMOUR divers (Meme avariés)
+10
moinsdewatt
Roland
Remundo
Nidu Obacac
nemo111
alter egaux
Pierre M. Boriliens
Arno
the_oliver_2000
kercoz
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: HUMOUR divers (Meme avariés)
“Extrême onction” - Bain de pétrole en institut - Azerbaijan
Un peu de douceur dans un monde de brut.
Source : LE site de la fin du pétrole
Ça devrait plaire à plus d'un(e) ici...
Pierre M. Boriliens- Messages : 929
Dans la série, mieux vaut en rire : Attali propose d'interdit la cigarette pour plus de croissance...
A ce stade là, le néolibéralisme (non, putain, le capitalisme, dixit Pierre) sent le sapin !
A ce stade là, le néolibéralisme (non, putain, le capitalisme, dixit Pierre) sent le sapin !
alter egaux a écrit:Dans la série, mieux vaut en rire : Attali propose d'interdit la cigarette pour plus de croissance...
Ce pauvre Attali est vraiment cinglé, il devrait en rester à sa littérature de gare ...
Extrême-onction, Vatican, le blasphème a l'air de te faire rire Pierre.
Attrapes celle-là, elle va te plier en 4...
https://www.youtube.com/watch?v=fDNlO8xSEug&feature=player_embedded
axelou/- Messages : 379
Le blasphème oui (mais ce mot n'appartient pas à mon vocabulaire), l'"humour" à la Soral et cie, non merci !axelou/ a écrit:Extrême-onction, Vatican, le blasphème a l'air de te faire rire Pierre.
Et c'est le vatican quand même qui se fend d'un communiqué interdisant la confession par iphone... Risible, que veux-tu, et je ne fais que relever. Tout comme Mocky, qui n'invente pas grand chose, dans Le Miraculé... J'y étais, à Lourdes, et j'ai vu !
De pire en pire chez Dieudo...
Dommage, c'était probablement le meilleur humoriste...
Jeu : Remplacez "Dieudo" par "Céline", et "humoriste" par "écrivain"...De pire en pire chez Dieudo...
Excuse moi mais ça n'a rien de risible. En fait c'est un probléme purement "technique" si je peux utiliser ce mot pour des phénomènes d'ordre spirituel. Pour que cela "fonctionne" il faut certaine condition, il y a des règles on fait pas n'importe quoi n'importe comment. Encore heureux qu'au Vatican on est capable de de savoir quelle sont les conditions pour que les sacrements soit effectif. Ça doit d'ailleurs la derniére fonction traditionnelle qui leur reste ou ils sont encore à peu près fiable.Et c'est le vatican quand même qui se fend d'un communiqué interdisant la confession par iphone... Risible, que veux-tu, et je ne fais que relever
nemo111- Messages : 680
Et but du jeu? Prouver que Dieudo est pas le premier con a tomber dans ce panneau?axelou/ a écrit:Jeu : Remplacez "Dieudo" par "Céline", et "humoriste" par "écrivain"...De pire en pire chez Dieudo...
Y'a pas de but, mais ça me fait rire à la longue les "lui qui nous faisait tellement rire...", "J'adorais Dieudo, avant qu'il ne meure".
Bref, toutes les phrases qu'on entend constamment avec Céline, et d'ailleurs on est encore en pleine polémique, 60 ans après !!
Bref, toutes les phrases qu'on entend constamment avec Céline, et d'ailleurs on est encore en pleine polémique, 60 ans après !!
Effectif ? Fiable ? Ah ! Ça se détermine comment ?nemo111 a écrit:Excuse moi mais ça n'a rien de risible. En fait c'est un probléme purement "technique" si je peux utiliser ce mot pour des phénomènes d'ordre spirituel. Pour que cela "fonctionne" il faut certaine condition, il y a des règles on fait pas n'importe quoi n'importe comment. Encore heureux qu'au Vatican on est capable de de savoir quelle sont les conditions pour que les sacrements soit effectif. Ça doit d'ailleurs la derniére fonction traditionnelle qui leur reste ou ils sont encore à peu près fiable.Et c'est le vatican quand même qui se fend d'un communiqué interdisant la confession par iphone... Risible, que veux-tu, et je ne fais que relever
Pose pas la question tu n'as la perspective qui permettrait de l'apprécier. Si tu pars du principe que les sacrement ne recoupe rien (peut être une action psychologique?) alors rien de ce que je pourrais dire ne servira à quoi que ce soit.Pierre M. Boriliens a écrit:Effectif ? Fiable ? Ah ! Ça se détermine comment ?nemo111 a écrit:Excuse moi mais ça n'a rien de risible. En fait c'est un probléme purement "technique" si je peux utiliser ce mot pour des phénomènes d'ordre spirituel. Pour que cela "fonctionne" il faut certaine condition, il y a des règles on fait pas n'importe quoi n'importe comment. Encore heureux qu'au Vatican on est capable de de savoir quelle sont les conditions pour que les sacrements soit effectif. Ça doit d'ailleurs la derniére fonction traditionnelle qui leur reste ou ils sont encore à peu près fiable.Et c'est le vatican quand même qui se fend d'un communiqué interdisant la confession par iphone... Risible, que veux-tu, et je ne fais que relever
Mais peut être ton expérience personnelle t'as -t-elle permis de t'apercevoir que par exemple un enseignement oral fait directement en face à face avais un tout autre effet que ce même enseignement par écris ou par la voie d'un enregistrement. Ce n'est pas si différent.
On peut ne pas aimer ce " sketch ".axelou/ a écrit:Y'a pas de but, mais ça me fait rire à la longue les "lui qui nous faisait tellement rire...", "J'adorais Dieudo, avant qu'il ne meure".
Dieudonné est pas mal dans "J'ai fait l'con" (2008), Sandrine (2009), même parfois encore très bon, mais ce sketch, franchement, je ne vois pas ce que tu peux lui trouver. C'est pathétique.
Ah, mais on a osé critiquer Dieudo, que dis-je, Dieu lui-même !
Le plus drôle finalement, c'est lorsque ceux qui le suivent, comme on se raccroche à un radeau à la dérive, ne voit même plus ses mauvais sketchs.
Oui, pathétique...
Ai-je dit le contraire ? C'est le "Dommage, c'était probablement le meilleur humoriste..." qui me fait rire, et puis tu n'es pas le premier.On peut ne pas aimer ce " sketch ".
(Et puis ce sketch date d'avant Sandrine si mes souvenirs sont bons.)
Enfin bon...
Ah ba c'est sur qu'au-dessus c'est le soleil !Ah, mais on a osé critiquer Dieudo, que dis-je, Dieu lui-même !
Non, je pense que tu te trompes : le sketch "Shoananas" doit plutôt dater d'avril 2010, donc après Sandrine...axelou/ a écrit:(Et puis ce sketch date d'avant Sandrine si mes souvenirs sont bons.)
Sans doute n'ai-je jamais commis les "bons" péchés à l'époque où je me confessais, parce qu'invariablement, quand j'avais fini mon histoire, ça se terminait par l'absolution sans discussion et une sentance me condamnant à quelques pater et un peu plus d'ave... A part les callosités aux genoux, et les baffes que je m'évitais au catéchisme pour avoir séché confesse, je ne vois pas très bien l'effectivité ni la fiabilité de la chose... En tous cas davantage qui'avec un iohone qui aurait au moins permis de tracer mon ip (histoire de détecter les récidives, par exemple, pour adapter le traitement)...nemo111 a écrit:Pose pas la question tu n'as la perspective qui permettrait de l'apprécier. Si tu pars du principe que les sacrement ne recoupe rien (peut être une action psychologique?) alors rien de ce que je pourrais dire ne servira à quoi que ce soit.Pierre M. Boriliens a écrit:Effectif ? Fiable ? Ah ! Ça se détermine comment ?nemo111 a écrit:Excuse moi mais ça n'a rien de risible. En fait c'est un probléme purement "technique" si je peux utiliser ce mot pour des phénomènes d'ordre spirituel. Pour que cela "fonctionne" il faut certaine condition, il y a des règles on fait pas n'importe quoi n'importe comment. Encore heureux qu'au Vatican on est capable de de savoir quelle sont les conditions pour que les sacrements soit effectif. Ça doit d'ailleurs la derniére fonction traditionnelle qui leur reste ou ils sont encore à peu près fiable.Et c'est le vatican quand même qui se fend d'un communiqué interdisant la confession par iphone... Risible, que veux-tu, et je ne fais que relever
Mais peut être ton expérience personnelle t'as -t-elle permis de t'apercevoir que par exemple un enseignement oral fait directement en face à face avais un tout autre effet que ce même enseignement par écris ou par la voie d'un enregistrement. Ce n'est pas si différent.
Tu veux dire que tu reproche à l'église de pas avoir et même de refuser les moyens de te contrôler elle est bien bonne celle là. Faut croire qu'elle a d'autre priorité que le contrôle alors. Accessoirement il ne s'agit pas là de ta relation à l'église mais de l'effectivité ou pas d'un de ses rites. Mais comme je dis plus haut tu n'as pas les moyens de la vérifier et comme tu préfères ignorer l'analogie que je te propose on en restera là...
Elle a appris quelque chose du Tentateur : d'abord essayer de se rendre séduisante avant de prendre le contrôle... Elle n'y arrive pas très bien, mais ça, c'est une autre histoire.nemo111 a écrit:Tu veux dire que tu reproche à l'église de pas avoir et même de refuser les moyens de te contrôler elle est bien bonne celle là. Faut croire qu'elle a d'autre priorité que le contrôle alors.
T'as zonré c'est parce qu'elle veux attirer le plus de monde possible qu'elle est contre l'avortement et le préservatif, en fait c'est transparent que l'église ne fait que des choix d'opportunisme .Pierre M. Boriliens a écrit:Elle a appris quelque chose du Tentateur : d'abord essayer de se rendre séduisante avant de prendre le contrôle... Elle n'y arrive pas très bien, mais ça, c'est une autre histoire.nemo111 a écrit:Tu veux dire que tu reproche à l'église de pas avoir et même de refuser les moyens de te contrôler elle est bien bonne celle là. Faut croire qu'elle a d'autre priorité que le contrôle alors.
Pas le premier con en effet... :Prouver que Dieudo est pas le premier con a tomber dans ce panneau?
https://www.dailymotion.com/video/xh0qqi_alain-soral-entretien-de-fevrier-2011-partie-2-2_news
Encore Soral ! C'est plus que de l'amour, c'est un idole ?!!!axelou/ a écrit:Pas le premier con en effet... :
https://www.dailymotion.com/video/xh0qqi_alain-soral-entretien-de-fevrier-2011-partie-2-2_news
Sur le second passage sur Bové, la vidéo est comme d'hab malhonnête, puisqu'elle présente que les interventions de Zemmour, et non les réponses de Bové. Un grand classique...
Dernière édition par alter egaux le Lun 14 Fév - 11:30, édité 1 fois
J'aimerai tant pouvoir diversifier davantage, mais malheureusement on est bien obligé de se contenter de ce qu'on a !Encore Soral ! C'est plus que de l'amour, c'est un idole ?!!!
Et puis tu es pas super bien placé pour me faire le reproche, tu fais exactement pareil avec mélenchon et le PG.
A ce propos, c'était ce matin son débat avec Marine le Pen, ça s'est passé comment ?
Mélenchon n'est que le haut de l'iceberg (le tribun), mais derrière lui, il a beaucoup de grosses pointures, dont je ne lasse pas d'écouter leur intervention, entre Jacques Généreux et François Morin (en économiste)... Mélenchon explique très précisément comment il prépare ses interviews, en choisissant ses mots avec un groupe probablement issue d'ATTAC (si tu veux la vidéo...).axelou/ a écrit:tu fais exactement pareil avec mélenchon et le PG.
Après, dans la sphère, il y a du monde aussi, comme Frédéric Lordon, Yves Cochet, José Bové, Emmanuel Todd, Miguel Benasayag, Jean-Paul Besset, Liêm Hoang Ngoc, Jacques Nikonoff, Raoul-Marc Jennar, François Morin, Bernard Teper, Gérard Filoche, Annie Collovald, Stéphane Hessel, Serge Halimi, Claire Villiers, Susan George, Gilles Balbastre, etc...
Si Soral n'était pas venu (il vient du PC), le vide intellectuel du Fn n'en serait que plus probant. Mais tu fais bien de remarquer qu'il est seul, d'autant qui semble qu'il ne vote pas FN.
En passant, Soral attaque frontalement dans la 1ère vidéo les extrêmes droites européennes.
Cela devient comique : il ne vote pas FN, par provocation, et il descent les FNs européens...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4