Présentation de Remundo
+3
the_oliver_2000
sacado
Remundo
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Remundo
Salut les Copains,
Certains me connaissent déjà...
Prof et ingénieur, j'aime les sciences et technologies
, et bien sûr l'environnement
... sans négliger l'aspect économique.
J'anime le site Sycomoreen : http://sycomoreen.free.fr
Par ailleurs, je suis issu d'une famille d'agriculteurs en Auvergne et j'ai créé un site sur l'élevage Salers en Livradois : http://elevage.salers.free.fr
A bientôt !
Certains me connaissent déjà...
Prof et ingénieur, j'aime les sciences et technologies

J'anime le site Sycomoreen : http://sycomoreen.free.fr
Par ailleurs, je suis issu d'une famille d'agriculteurs en Auvergne et j'ai créé un site sur l'élevage Salers en Livradois : http://elevage.salers.free.fr
A bientôt !

Re: Présentation de Remundo
Ah, ça fait plaisir de voir Remundo ici... 

sacado- Messages : 20
Salut Remundo,
Content de te lire ici
Content de te lire ici

the_oliver_2000- Messages : 297
Merci les Amis de cet accueil sympathique,
ainsi nous pourrons discuter ici en toute sérénité et sans contraintes excessives.
sur des sujets variés... s'écartant un peu du peak oil, "enfin un peu d'air quoi"
@+
ainsi nous pourrons discuter ici en toute sérénité et sans contraintes excessives.
sur des sujets variés... s'écartant un peu du peak oil, "enfin un peu d'air quoi"

@+
Salut Remundo
Bienvenu
L'élevage de salers, mon grand-père le faisait en Auvergne. D'ailleurs, je vais allez y faire un tour en août, du côté de Maurs dans le sud-cantal.
@+
Bienvenu
L'élevage de salers, mon grand-père le faisait en Auvergne. D'ailleurs, je vais allez y faire un tour en août, du côté de Maurs dans le sud-cantal.
@+

batista- Messages : 99
Welk home , Remundo.
Tu vas t'ennuyer sans ta dose de plutonium !
Tu vas t'ennuyer sans ta dose de plutonium !
kercoz- Messages : 965
Salut les Amis,
une belle race les Salers... ma famille les élève depuis 80 ans