forum.tribune-pic-petrolier.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2012

+11
Nidu Obacac
Filon 2
moinsdewatt
Falco
Arno
Pierre M. Boriliens
kercoz
nemo111
axelou/
sylva
alter egaux
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

2012 - Page 3 Empty Re: 2012

Message  jm Dim 8 Jan - 20:27

L'objectif était de donner un point de vue sur 2012. Les réactions agressives de certains ne regardent qu'eux. Je ne suis qu'un miroir dans lequel ils pourchassent leur ombre faite de complexes d'infériorité (qui n'en a pas?) ou bien d'autres choses dont je n'ai même pas idée (peut-être une petite dose de peur refoulée).

Je vais rester très concret ici pour tenter de me faire comprendre.

Claude Sarfati est un voyant avec lequel je suis ami depuis quelques années. Nous avons fait une certain nombre de choses ensembles.

Voici ses prédictions pour 2012:

L’année des transformations

- Sur le plan climatique, cette année sera fortement marquée par l’Eau.
Inondations dans certaines régions du monde, graves sécheresses dans d’autres.

- L’instabilité économique, politique que j’annonce depuis des années monte à son paroxysme.

- Syrie : le pouvoir va tomber sous la pression de son peuple et des pays extérieurs, mais sans intervention militaire étrangère.

- Iran : révolution populaire jusqu’à la chute du pouvoir en place.

- USA : réélection de Barack Obama.

Elections présidentielles en France

- Front National : Marine Le Pen sort grande gagnante du premier tour avec un score jamais atteint par ce parti.

- UMP : C’est le deuxième score qui permet à Nicolas Sarkozy d’être au deuxième tour, sans toutefois une majorité suffisante pour gouverner.

- MODEM : La surprise de ces élections qui donne à François Bayrou le rôle d’arbitre pour le deuxième tour.

- PS : Le grand gagnant des sondages n’accédera pas au deuxième tour, François Hollande va vivre une campagne éprouvante et subir une grave difficulté personnelle.

La gauche en général va (à nouveau) payer cher son manque de cohésion.

Les autres partis (EELV, Front de gauche, NPA, Mouvement Républicain) feront en tout le nombre de voix manquantes au P.S.

Nicolas Sarkozy sera réélu grâce à une alliance avec le MODEM, cependant, le pays deviendra rapidement ingouvernable :

- Pertes des acquis sociaux

- Banques en faillites

- Entreprises qui ferment

- La colère s’exprime dans les rues

- Le peuple se retourne contre ses élus, etc.

2012 représentera bien la fin d’un monde, d’un modèle…

Reste à imaginer un futur qui donne aux richesses de l’esprit le rôle central.



Concentrons-nous sur les prédictions, non pas sur la profession ou le talent supposé de celui qui les a faites.

Ce qu'il raconte, je le "vois" depuis plus de 5 ou 6 ans. C'est à dire que ma vie n'est plus articulée qu'autour de ces hypothèses. Je peux vous dire qu'aucun des décideurs à qui je l'ai dit ne m'a jamais pris au sérieux. 95% délire comme dirait l'autre. Même aujourd'hui il y a cette croyance que tout redeviendra comme avant. Car, il n'y a rien d'autre de possible en apparence que l'univers psychique mental-rationnel.

L'essentiel de ces prédictions pourtant se produira. Je peux même vous dire que l'armée sera un jour aux commandes en France.

Notre crise est terminale. Aucune des méthodologies mentales-rationnelles actuellement opérantes ne va la solutionner. C'est à dire qu'il n'y a pas de solution socio-politico-technico-economique.

Face à cette situation, une autre structure de conscience va prendre la main.

Pour s'imposer, cette structure de conscience qui arrive n'a pas besoin de rallier une majorité. Il suffit qu'elle soit là. Bien sûr, sa présence est insupportable pour certains. Il est préférable qu'ils voient cela comme un délire. Sécurité oblige.

A partir du moment où on ne voit plus cela comme un délire, c'est que l'on commence à comprendre, à sentir et on est prêt à décoller.
jm
jm

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.institut-de-la-conscience-integrale.org

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Page 3 Empty Re: 2012

Message  rico Jeu 12 Jan - 10:26

Sur le plan climatique, cette année sera fortement marquée par l’Eau.
Inondations dans certaines régions du monde, graves sécheresses dans d’autres.

- L’instabilité économique, politique que j’annonce depuis des années monte à son paroxysme.

- Syrie : le pouvoir va tomber sous la pression de son peuple et des pays extérieurs, mais sans intervention militaire étrangère.

- Iran : révolution populaire jusqu’à la chute du pouvoir en place.

- USA : réélection de Barack Obama.

Elections présidentielles en France

- Front National : Marine Le Pen sort grande gagnante du premier tour avec un score jamais atteint par ce parti.

- UMP : C’est le deuxième score qui permet à Nicolas Sarkozy d’être au deuxième tour, sans toutefois une majorité suffisante pour gouverner.

- MODEM : La surprise de ces élections qui donne à François Bayrou le rôle d’arbitre pour le deuxième tour.

- PS : Le grand gagnant des sondages n’accédera pas au deuxième tour, François Hollande va vivre une campagne éprouvante et subir une grave difficulté personnelle.

La gauche en général va (à nouveau) payer cher son manque de cohésion.

Les autres partis (EELV, Front de gauche, NPA, Mouvement Républicain) feront en tout le nombre de voix manquantes au P.S.

Nicolas Sarkozy sera réélu grâce à une alliance avec le MODEM, cependant, le pays deviendra rapidement ingouvernable :

- Pertes des acquis sociaux

- Banques en faillites

- Entreprises qui ferment

- La colère s’exprime dans les rues

- Le peuple se retourne contre ses élus, etc.

2012 représentera bien la fin d’un monde, d’un modèle…
Une fin du monde bien gentillette qui ne colle pas avec l'arrêt total de tous les calendriers. Non moi je prédis de la douleur, de la souffrance, de l'horreur, l'enfer à côté sera comme un paradis. Et nom de Dieu on va tous y rester on passera pas l'hiver.

rico

Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Page 3 Empty Re: 2012

Message  jm Jeu 12 Jan - 20:38

Pour te remonter, je te sers un porto, rico?
jm
jm

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.institut-de-la-conscience-integrale.org

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Page 3 Empty Re: 2012

Message  hyperion Jeu 12 Jan - 21:19

ya un truc qui me frappe dans ces voyances, c'est qu'elles sont tjs une ressucée du passé:
par exemple marine avec un fort score au 1er et pas de ps au 2em, ou encore bayrou en arbitre tout celà a déja eu lieu.
les gus ne veulent plus de sarko et hollande va l'emporter sans fin du monde ni séisme particulier.

pour le po c'est pareil, on voit des tas de scenarios plus survivalistes les uns que les autres , mais celà s'est déja passé , le titanic c'était en 1912, verdun en 1915 la débacle en 40(ravage) et les penuries et ausweiss pour qlq rares privilégiés sous l'occupation , de m^me la shoah ou les gdes purges staliniennnes.
rico n'est qu'un fantome.....

hyperion

Messages : 261
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Page 3 Empty Re: 2012

Message  jm Ven 13 Jan - 7:45

hyperion, je suis d'accord avec toi. Les prédictions de Claude Sarfati n'ont pas de caractère absolu. J'ai failli mettre en ligne ses prédictions 2009, 2010 et 2011 afin de voir où pourraient se situer les faiblesses.

Il y a une relation entre ces prédictions et la nouvelle structure de conscience. Je connais Claude Sarfati. Je sais qu'il est connecté sur une fréquence très intéressante. Les prédictions constituent une traduction duale des signaux reçus par ce canal.

La structure de conscience mentale-rationnelle ne va voir que le "texte". Une structure de conscience plus riche, va voir le "texte" aussi (avec une capacité critique) mais en plus va être capable de se connecter aux énergies de l'auteur par exemple. C'est comme cela d'ailleurs que j'ai établi le contact avec lui en 2009, en lisant ses prédictions.

Je suis proche d'un autre médium capable de lire les auras et de communiquer avec l'esprit des morts, qui fait des prédictions similaires mais moins spécifiques.

jm
jm

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.institut-de-la-conscience-integrale.org

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Page 3 Empty Re: 2012

Message  jm Ven 13 Jan - 8:29

Petit complément d'info qui permet d'approfondir la relation entre 2012, les prédictions et la nouvelle structure de conscience.

Claude est très lié avec le Mexique. Son frère y habite. Il y a environ 25 ans, il y est allé et il a réalisé des expériences psychédéliques avec le peyotl. Il m'avait envoyé le dessin d'une de ses visions. Pendant, toutes ces années, il n'a jamais compris la signification.

Voilà un peu plus de deux ans, en demandant à une amie chamane qui emmène régulièrement des groupes dans l'Amazonie, voici ce qu'elle a dit:

les oiseaux du peyotl mon frère, tu connais les plantes visionnaires?
les oiseaux apportent la vision.
parfois j'ai vu ces oiseaux ensanglantés me rappelant comment les ancêtres indigènes avaient vu la guerre, la destruction et la mort approcher. le sang venait de leurs ailes coupées, de la vision coupée... les ancêtres m'ont dit qu'ils avaient alors quitté la surface de la terre et étaient descendus dans le coeur de la terre attendre la renaissance d'un nouvel âge... maintenant ils attendent qu'on s'aligne avec eux sous nos pieds pour qu'ils puissent à nouveau étirer leurs esprits jusqu'au grand soleil central.. les oiseaux et les plantes nous enseignent ce chemin.. la terre mère comme clé pour reconstruire l harmonie intégrante et intégrée..


jm
jm

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.institut-de-la-conscience-integrale.org

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Page 3 Empty Re: 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum