Recanssement ou flicage ?
3 participants
Page 1 sur 1
Recanssement ou flicage ?
J'ai refusé de rendre le papier de resancement . C'est du flicage en règle . Tu dois mettre tes noms , ceux de tes parents , si tes parents son francais , si tuy n'éberges pas de clando etc ..... Je suis passible d'amende ...j'hésite a le rapporter avec un max de fausses info plutot que de payer une amende ....QQun sait si l'amende est réellement appliquée ?
kercoz- Messages : 965
Re: Recanssement ou flicage ?
recensement ?kercoz a écrit:J'ai refusé de rendre le papier de resancement.
(3 fautes dans le même mot, tu le fais exprès ?)
Non , je fais des "variantes" .
L'amande est de 38 euros /personnes , mais rarement mise en oeuvre .... Un site dit que les réponses sont refilées a l' INSEE et a des publicitaires ...J'aimerai savoir si le questionnaire a évolué , notamment au sujet des acendants ou con_joints d'origine etrangère.
L'amande est de 38 euros /personnes , mais rarement mise en oeuvre .... Un site dit que les réponses sont refilées a l' INSEE et a des publicitaires ...J'aimerai savoir si le questionnaire a évolué , notamment au sujet des acendants ou con_joints d'origine etrangère.
kercoz- Messages : 965
bah il a même fait une variante, t'es pas content ?alter egaux a écrit:recensement ?kercoz a écrit:J'ai refusé de rendre le papier de resancement.
(3 fautes dans le même mot, tu le fais exprès ?)
la "Kercoz's touch"....
sylva- Messages : 267
tu m'as grillée !!kercoz a écrit:Non , je fais des "variantes" .
comme les amandes.... justement....
hou ça fait cher le kilo !!!!!kercoz a écrit:L'amande est de 38 euros /personnes ,
sylva- Messages : 267
Page 1 sur 1