forum.tribune-pic-petrolier.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre

+9
Eg.O.bsolète
pragma tic
alter
cyclo
jm
grand predicateur
elax38
nemo111
yvesT75
13 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty Re: Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre

Message  yvesT75 Dim 1 Avr - 17:24

Corinne Lepage vient de signer

yvesT75
Admin

Messages : 555
Date d'inscription : 09/10/2010

http://iiscn.wordpress.com/about/

Revenir en haut Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty SIGNATURES "VIP"

Message  elax38 Dim 1 Avr - 22:18

SIGNATURES "VIP"

Il faut peut-être y aller en pro pour les signatures de "VIP" sur lesquelles on peut s'appuyer ensuite pour faire parler de nous et
faire plus de bruit
de + en + fort
pour être entendu

Donc:
- authentification de la signature
- valorisation de la signature: communiqué de presse, autres
Ce qui suppose, a priori, un contact direct entre le VIP et un membre du groupe (mail, téléphone).

Je suis pas un pro de ce genre de business, alors toutes corrections/suggestions sont les bienvenues, mais avant de mettre en avant la signature de Machin(e), faut savoir si c'est vrai et ce qu'il/elle en dit, non ?

elax38

Messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Village 600 hab. d(maison, nature) < 1 m.

Revenir en haut Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty Re: Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre

Message  yvesT75 Lun 2 Avr - 7:56

Une communication ASPO USA assez caractéristique :
Given the tsunami of energy misinformation in the media right now, ASPO-USA’s role in providing accurate analysis of our domestic and global energy situation has never been more important.
http://www.aspousa.org/index.php/2012/03/more-than-the-deck-chairs-aspo-usa-launches-webinar-series/

Et vraiment le cas, par exemple avec les articles du genre "les USs sont devenus exportateurs de produits pétroliers" (même dans Le Monde récemment), écrits de manière à porter la confusion en version plus ou moins directe entre ce qui entre dans les raffineries et ce qui en sort ...

yvesT75
Admin

Messages : 555
Date d'inscription : 09/10/2010

http://iiscn.wordpress.com/about/

Revenir en haut Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty Re: Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre

Message  yvesT75 Lun 2 Avr - 18:04


yvesT75
Admin

Messages : 555
Date d'inscription : 09/10/2010

http://iiscn.wordpress.com/about/

Revenir en haut Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty 2 OOO signatures !

Message  elax38 Lun 2 Avr - 22:51

Oui, enfin, si on enlève la 2ème signature en ligne qui fait un peu double emploi avec celle du 18ème signataire, on en était à 2002 signatures en ligne il y a un instant.

Bon, j'ai fait monter la pression côté UMP et PS, qu'il y ait pas de jaloux. Je leur dis que je crains la récupération par les Verts et qu'ils peuvent pas me faire un coup comme ça alors que je leur dis depuis le début que c'est non-partisan. Si ils trainent trop, je dis au PS que l'UMP signe et prépare un top communiqué de presse et je dis à l'UMP la même chose: ce serait rigolo, non ?

De toutes les façons quand ils sont en campagne, ils sont prêts à signer n'importe quoi; c'est après que commencent les problèmes...

elax38

Messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Village 600 hab. d(maison, nature) < 1 m.

Revenir en haut Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty Comique out d'ElaX

Message  elax38 Lun 2 Avr - 22:59

Le plan média d'ElaX va bien, merci.

C'est à écouter ici: http://www.radio-gresivaudan.org/ElaX.html

J'ose pas écouter... C'était bien marrant à faire cette émission, mais un peu court.

Demain, ElaX monte sur la tribune sur le campus de Grenoble, avec sa casquette et ses lunettes de soleil, pour conserver son anonymat, au cas où il y aurait des gens de la CIA: objectif = mettre le feu sans émissions de CO2 !

Il se pourrait qu'il y ait la radio...

elax38

Messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Village 600 hab. d(maison, nature) < 1 m.

Revenir en haut Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty Passage presse papier + électronique

Message  elax38 Mar 3 Avr - 15:24

A lire sur la version papier et électronique de l'Union de Reims un article sur le pic pétrolier AVEC le lien.
http://www.lunion.presse.fr/article/economie-a-la-une/pic-petrolier-et-apres?xtcr=2&xtmc=petrolier

Vaut mieux avoir un journaliste aux ordres dans sa famille que des journalistes dans le désordre du Monde...

elax38

Messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Village 600 hab. d(maison, nature) < 1 m.

Revenir en haut Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty Re: Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre

Message  elax38 Jeu 5 Avr - 23:49

2341 signatures à cette heure: on fait 340 signatures en 2 jours, ce qui veut dire que ça baisse.

Faut pas oublier quelques trucs:
- a) Faire signer une personne tous les jours, c'est bien; mais le lendemain, faut en retrouver une autre à faire signer
Faire signer quelqu'un qui à son tour fera signer chaque jour quelqu'un qui ...., c'est beaucoup mieux: c'est exponentiel !!!
- b) Faut pas hésiter à relancer les gens: ceux qui ont signé pour leur dire de diffuser et faire signer (voir au-dessus), et ceux qui auraient du signer et qui ont zappé ou ont les mains trop occupées à se masturber. Faut rappeler aux gens que c'est l'angle d'attaque d'enfer dans le débat politique minable actuel, l'opportunité de mettre fin à cette folle fuite en avant bla bla et que c'est peut-être le moment de faire un effort pour pas tout laisser partir en couille. (c'est le discours pour réveiller les mecs; j'ai jamais su parler aux femmes (de choses sérieuses)).
-c) Dans notre monde de machos, le fait qu'un mec signe ne veut pas du tout dire qu'il a évoqué le sujet avec son chien, ses enfants, voire sa femme. Faut tout leur dire aux mecs: que les chiens ne peuvent pas signer, mais que les autres peuvent éventuellement avoir des neurones et une voix au chapitre.

Il nous faut aussi de l'évènement: faut le fabriquer. Des idées ?

elax38

Messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Village 600 hab. d(maison, nature) < 1 m.

Revenir en haut Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty Re: Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre

Message  elax38 Ven 6 Avr - 22:43

2409 signataires à cette heure: on fatigue ou il y a l'effet week end ?

Bon, on va avoir des effets médiatiques avec des signatures importantes qui vont relancer la machine.

Sinon, je vous informe, pour ceux qui ne sont pas au courant, du lancement de l'appel aux candidats à l’élection présidentielle en faveur d’un grand absent: LE PROBLEME DU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE par Sauvons Le Climat. J'ai signé, mais je pense que c'est un combat hélas perdu d'avance parce que la question du climat ne sera pas entendue dans cette campagne. avec 82 signataires en tous cas, ça me paraît mal parti et, franchement, je n'imagine pas qu'un tel appel puisse avoir le même accueil dans la population pour des raisons déjà expliquées (trop compliquée la question climatique et inapplicable pour l'individu moyen). Euh... Ils ont la signature de Rocard. Je vais contacter quelques uns des signataires à ma manière, en usant de tous mes talents diplomatiques Twisted Evil , en leur disant que je signe leur tribune, alors je vois pas pourquoi ils signeraient pas la mienne.


elax38

Messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Village 600 hab. d(maison, nature) < 1 m.

Revenir en haut Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty Les dernières nouvelles: scoops à gogo !

Message  elax38 Sam 7 Avr - 15:24

La diplomatie finit toujours par payer.

Une signature importante est arrivée: il s'agit d'Hervé Nifenecker, physicien retraité.... et président d'honneur de Sauvons Le Climat. Hervé (X55) est une signature importante qui mérite d'être valorisée ! Et j'ajoute que j'ai signé l'appel de Sauvons Le Climat, que je vous invite à le faire: le climat est effectivement, à mon avis, totalement relégué aux oubliettes et passe derrière le viande halal et les obsessions de Sarko en matière de délinquance sexuelle (alors qu'aucun journaliste n'a encore osé dire la vérité: Sarko veut mettre en prison les délinquants sexuels et les castrer, mais offre une promotion confortable à un malade sexuel au poste de directeur du FMI, ce qui prouve une fois de plus que les 1% sont au-dessus des lois). Je me calme...

Autre info: Mgr de Kérimel, évêque de Grenoble m'a envoyé un mot très sympa et il a fait passer le courrier que je lui ai adressé au président du conseil "Famille et Société" de la Conférence des Evêques: (si la blague n'était pas de très mauvais goût, j'irais jusqu'à dire que Dieu est avec nous, mais) en réalité, je suis hyper content de recevoir un tel mot et très touché de l'attention qu'a portée l'évêque à notre démarche en cette période hyper chargée pour lui.

Je vous le dis: on va gagner ! on va gagner ! on va gagner ! on va gagner ! on va gagner ! on va gagner ! on va gagner ! on va gagner !

elax38

Messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Village 600 hab. d(maison, nature) < 1 m.

Revenir en haut Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty Re: Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre

Message  yvesT75 Sam 7 Avr - 15:55

Etienne, il y a une autre pétition pour le climat (d'ailleurs vue à travers une de nos signatures je crois ), avec 1700 signatures :
http://www.jevotepourleclimat.fr/?page_id=421

yvesT75
Admin

Messages : 555
Date d'inscription : 09/10/2010

http://iiscn.wordpress.com/about/

Revenir en haut Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty URGENT !

Message  elax38 Sam 7 Avr - 21:20

URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT !

Abonnés au Monde: mettre le lien du site dans les commentaires de l'article de Hervé KEMPF !

http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/04/07/les-epees-de-bois_1682163_3232.html

URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT !

elax38

Messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Village 600 hab. d(maison, nature) < 1 m.

Revenir en haut Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty Passage de Matthieu sur RFI

Message  elax38 Lun 9 Avr - 1:16

Bon...jour,

A écouter ici : http://www.rfi.fr/emission/20120408-2-petrole-jusqu-quand

A commenter, tweeter et face de bouquet ! Dire "je kiffe" avec la petite main, mais ne pas dire XXXX avec le doigt !

Bonne nuit !

elax38

Messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Village 600 hab. d(maison, nature) < 1 m.

Revenir en haut Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty Climat et pic pétrolier = combats trop voisins pour s'ignorer

Message  elax38 Lun 9 Avr - 21:44

yvesT75 a écrit:Etienne, il y a une autre pétition pour le climat (...), avec 1700 signatures :
http://www.jevotepourleclimat.fr/?page_id=421

@ Toutes et tous: je vous demande votre avis. L'absence de réponse vaut ce qu'elle vaut: les absents ont toujours tort.

Ma position est la suivante: je suis CONTRE le réchauffement climatique et je soutiens à fond cette cause. L'angle d'attaque du pic pétrolier doit nous permettre la prise de conscience du problème des ressources: elle ouvre la voie à celle de la prise de conscience du réchauffement climatique. La réduction de notre dépendance au pétrole (choisie ou imposée) ne doit pas se faire au prix du climat: la fuite en avant vers les énergies fossiles restantes* pour remplacer le pétrole n'est pas une option puisqu'elle ne permettrait pas de remplir les objectifs de réduction des émissions de CO2.

D'un point de vue tactique, l'aveuglement face au pic pétrolier me paraît 100 fois plus facile à faire disparaître que l'aveuglement face au réchauffement climatique. C'est la raison pour laquelle je pense que nous devons rallier les défenseurs du climat à notre cause en leur confiant la responsabilité de défendre le climat dans le débat que nous demandons, ET en leur demandant, en conformité avec l'esprit de notre démarche, de TAIRE LEURS DÉSACCORDS AVEC LES AUTRES SIGNATAIRES.

J'insiste sur les points qui me paraissent délicats et pas gagnés d'avance. Je dois dire qu'avec les gens qui défendent le climat, la question du nucléaire est facilement cherry explosive ! lol!

Il faut des réponses: sans mandat clair, impossible de discuter au nom d'un groupe.

Je suis sérieux sur ce message, hein ? Ben ouais, ça m'arrive d'être sérieux...des fois... pas longtemps.

Moi, j'en ai rien à foutre de tout ça en fait: j'attends que les morilles poussent. C'est vraiment le tout début de la saison: ma fille a déjà commencé ses crises d'allergie liées au pollen il y a bien 3 semaines, comme d'hab. quand les morilles commencent à pousser au bord de l'Isère. Moi, j'habite plus haut, alors j'attends un peu. Là, on a eu un peu de pluie, et j'en ai trouvé une seulement.

Question verte: par contre, on commence à ramasser vers chez moi un autre champignon: lequel ?
Question plus facile: quel champignon vais-je ramasser à la Saint-George ?


Etienne

Etienne est toujours ElaX, et vice versa (surtout le vice...)

(*) la fuite en avant vers les énergies fossiles restantes = la course éperdue vers les énergies fossiles plus sales (sables bitumineux, gaz de schiste sans précaution, forage off shore profond sans précaution, exploitation dans des zones trop fragiles (zones polaires), exploitation du charbon sans stokage C02 en remplacement de gaz ou de pétrole...)
Substituer du gaz "propre" au charbon ne fait a priori pas partie de la fuite en avant.

elax38

Messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Village 600 hab. d(maison, nature) < 1 m.

Revenir en haut Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty Re: Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre

Message  yvesT75 Mar 10 Avr - 8:11


yvesT75
Admin

Messages : 555
Date d'inscription : 09/10/2010

http://iiscn.wordpress.com/about/

Revenir en haut Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty Site Terra Eco

Message  elax38 Jeu 12 Avr - 7:25

J'ai posté un commentaire sur l'article ci-dessous. Ce commentaire sera publié dans le prochain numéro (j'ai gagné un exemplaire gratuit !).

Terra Eco vient de renvoyer sa lettre avec le rappel du sommaire, donc l'article regagne de la visibilité: plus de commentaires seraient le bienvenu pour travailler le buzz.

http://www.terraeco.net/Il-n-y-aura-pas-de-referendum-sur,42587.html


elax38

Messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Village 600 hab. d(maison, nature) < 1 m.

Revenir en haut Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty Association Bilan Carbone (ABC)

Message  elax38 Ven 13 Avr - 13:04

L'Association Bilan Carbone (ABC), qui a vocation à devenir un think Surprised TANK What a Face , avait bien relayé notre appel le 28 mars.
Voir ici: http://www.associationbilancarbone.fr/actualite/mobiliser-face-au-pic-petrolier

Le président de l'ABC va annoncer très prochainement sa signature de l'appel. Il est aussi président de l'association HQE, et député. Sa signature a un poids important par sa signification politique:
- l'ABC a été voulue par le Grenelle: elle prend sa place dans le paysage politique
- un député s'engage, et c'est bien ce que nous voulons !

lol! Vendredi 13 = jour de chance ! lol!

elax38

Messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Village 600 hab. d(maison, nature) < 1 m.

Revenir en haut Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty Signature en page 25 d'un député

Message  elax38 Lun 16 Avr - 22:57

M. HAVARD est le 2880ème signataire (environ).

Michel HAVARD
Président de l'Association Bilan Carbone
PARIS - FRANCE
Agir pour une société décarbonée est une priorité pour l’Association Bilan Carbone (ABC).
Le développement de méthodes pour mesurer et agir, l’engagement de personnes pour convaincre et mettre en place les actions nécessaires sont autant d’étapes fortes pour changer nos sociétés. C’est pourquoi, en tant que Président de l’ABC, je souhaite apporter tout mon soutien à cet appel.


Nous sommes en relation avec l'Association Bilan Carbone (ABC) pour la rédaction et la diffusion du communiqué de presse de l'ABC.

Rappel: ceux qui bossent là-dessus le plus sont dans la partie privée et recrutent.

elax38

Messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Village 600 hab. d(maison, nature) < 1 m.

Revenir en haut Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty la page 25

Message  elax38 Jeu 19 Avr - 21:11

Je vous ai fait une petite sélection au hasard des signataires de la page 25

PONCET
Consultant-Coach (<--- ce n'est qu'un de mes coachs: ils se relaient à 4 pour arriver à me suivre, mais j'en change souvent, sinon, ils s'usent vite)
GRENOBLE - FRANCE
Merci de m'avoir fait connaître cette initiative citoyenne ElaX !

Nicolas HEINTZ
Etudiant (<--- stagiaire Cabinet)
LYON -

MOYSE
Ingénieur commercial (<-- relation business)
PARIS - FRANCE

ceria
SAINT MAXIMIN - FRANCE

J'en attends d'autres d'ici peu, dont certaines pourraient ouvrir des portes intéressantes (si on les défonce à coups de hache comme je fais en Général).


elax38

Messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Village 600 hab. d(maison, nature) < 1 m.

Revenir en haut Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty Re: Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre

Message  yvesT75 Ven 20 Avr - 14:40

La tribune mentionnée dans le Figaro économie :
(avec participation de Jean Laherrère)
http://bourse.lefigaro.fr/devises-matieres-premieres/actu-conseils/controverse-sur-les-estimations-des-reserves-petrolieres-185246
Ça avance !


yvesT75
Admin

Messages : 555
Date d'inscription : 09/10/2010

http://iiscn.wordpress.com/about/

Revenir en haut Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty Reformulons la question

Message  elax38 Ven 20 Avr - 17:16

Bon, faisons le point: quand on demande aux gens importants de signer un truc, ils ont du mal:
- Michel R. termine à l'hosto pour maladie diplomatique et signe la tribune de SLC
- une ancienne ministre a signé discrètos
- un seul député a signé à ce jour: c'est bien, mais d'un autre côté, vu qu'il est président de l'Association Bilan Carbone, et que le papa du Bilan Carbone, c'est Janco et qu'il a pas envie de se faire engueuler par son papa, il était bien obligé de signer.
Euh... C'est tout, non ?

Faut pas se bloquer: ils signent tellement de trucs qu'ils peuvent pas signer notre truc: "pas le temps" "crampe au poignet"....

Mais il y a un truc qu'ils savent faire semblant de savoir faire, c'est de répondre aux questions. Je propose de leur soumettre ceci:

Imaginons que vous soyez élu président de la République (banane hier ?). Vous arrivez à l'Elysée et vous avez 3 dossiers sur le bureau. Vous devez les classer par priorité pour savoir lequel doit commencer à être traité en 1er, 2ème et 3ème.

Les noms des dossiers ?

NUCLÉAIRE.........................PIC PÉTROLIER.................CLIMAT

elax38

Messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Village 600 hab. d(maison, nature) < 1 m.

Revenir en haut Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty http://www.associationbilancarbone.fr/actualite/mobiliser-face-au-pic-petrolier

Message  elax38 Mar 24 Avr - 23:34

Enfin ! L'annonce officielle est faite !

http://www.associationbilancarbone.fr/actualite/mobiliser-face-au-pic-petrolier

Je remercie le président qui a fait son boulot: nous avons un appui "institutionnel" ! L'ABC, c'est une institution voulue par le Grenelle de l'Environnement, alors il faut pas cracher dans la soupe ! C'est un think tank issu de l'Ademe avec un joli CA. L'institution est un peu jeune, mais je lui souhaite un bel avenir, et j'espère que vous aussi ! Et j'y mets des ronds, et j'espère de plus en plus.

Vous me voyez tour à tour cracher à la gueule ou caresser dans le sens du poil: c'est ça la diplomatie.

Qu'avons-nous d'autre comme signatures institutionnelles ? Euh... rien. Il se peut qu'elles viennent, mais on voit qu'il faut aller les chercher, que c'est pas facile de faire signer un député, que ça prend nécessairement du temps, qu'il y a des procédures de partout... Factuellement, j'ai contacté M. Havard par 2 voies assez rapidement après la publication de la tribune, mais il a fallu qu'il obtienne l'accord du CA, ils ont eu l'Assemblée générale de l'ABC...
Bilan : 1 mois (et la publication du CP a traîné à cause de l'AG)
Suivi assez régulier de ma part + "amicale" pression ==> bonne collaboration

Suite:
1) contacter les membres du CA (ElaX pour déjà savoir qui, puis voir jusqu'où il est possible de remonter (par ex. à partir de "Groupe GDF Suez Énergie France", remonter au plus haut et contacter aussi le big boss), puis volontaires pour la suite ? Pas facile...)
2) aller chercher le soutien de l'Ademe: ---> qui peut prendre ça en charge ? Honnêtement, je ne peux pas et ne veux pas tout faire
3) exploiter cet appui stratégique dans notre communication
4) contacter d'autres députés et leur dire:
"un député UMP signe ça: pourquoi pas vous ?"
ou
" Twisted Evil Pauvre con Twisted Evil , signe-là ou casse-toi ! Very Happy "

Pour le point 4, je précise que j'adore la seconde option et que je vous la joue à la demande:

" What a Face Je veux des listes, des fichiers pour les faire chier ! What a Face "

J'arrête: je vais encore me faire engueuler... On peut pas rigoler ici.....




elax38

Messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Village 600 hab. d(maison, nature) < 1 m.

Revenir en haut Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty Suite

Message  elax38 Lun 30 Avr - 23:12

Pour ceux qui suivent, l'appel a été envoyé par courrier AR de la part de Benoît Thévard aux candidats.

Pour ceux qui sont intéressés pour transmettre aux médias, il faut demander les documents officiels au big boss.


elax38

Messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Village 600 hab. d(maison, nature) < 1 m.

Revenir en haut Aller en bas

Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre - Page 7 Empty Re: Projet de "tribune" ou "éditorial" en vue publication le Monde ou autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum