un moyen orient express ?
3 participants
Page 1 sur 1
kercoz- Messages : 965
Re: un moyen orient express ?
kercoz a écrit:http://contreinfo.info/breve.php3?id_breve=9636
Booof... Citation : "are to be deployed in the Gulf" et "We’re operating deep and far, very far", "stay submerged up to 1,150ft below the surface". Le golfe persique a une profondeur maxi de 90 mètres, quel intérêt d'aller y fourrer des sous-marins alors qu'ils pourraient rester dans l'océan Indien ? => agit-prop médiatique standard, à tous les coups.
Peut etre , mais ds ce jeu de "GO", les Iraniens sont les suivants pour le bateau sur GAZA . (I Smell a rat)
bof ce genre de nouvelle il y en a réguliérement tout les 2/3 mois depuis presque 10 ans maitnenant. Celle-ci n'est même pas particuliérement nouvelle puisque cela fait déjà plusieurs années qu'on sait pour ces sous-marins acheté aux allemands.
Certain conteste d'ailleurs que ces engins soient capable de lancer des missiles.
De toute façon Roland à parfaitement raison ces sous-marins sont bien plus à l'abri dans l'océan indien et tout aussi utile.
Certain conteste d'ailleurs que ces engins soient capable de lancer des missiles.
De toute façon Roland à parfaitement raison ces sous-marins sont bien plus à l'abri dans l'océan indien et tout aussi utile.
nemo111- Messages : 680
kercoz a écrit:Peut etre , mais ds ce jeu de "GO", les Iraniens sont les suivants pour le bateau sur GAZA . (I Smell a rat)
Là je vois pas trop de quoi tu veux parler... Ils se tirent la bourre et nous on ne voit tout ça que d'un côté. Regarde Clotilde Reiss : présentée comme une pauvre innocente étudiante alors qu'elle était bel et bien encartée aux SS !
Entendu a la radio ce matin que les Iraniens affrétaient un bateau chargé de vivres de medecins et de medicos pour Gaza.Roland a écrit:kercoz a écrit:Peut etre , mais ds ce jeu de "GO", les Iraniens sont les suivants pour le bateau sur GAZA . (I Smell a rat)
Là je vois pas trop de quoi tu veux parler...
kercoz a écrit:Entendu a la radio ce matin que les Iraniens affrétaient un bateau chargé de vivres de medecins et de medicos pour Gaza.Roland a écrit:kercoz a écrit:Peut etre , mais ds ce jeu de "GO", les Iraniens sont les suivants pour le bateau sur GAZA . (I Smell a rat)
Ah oui, ils vont certainement tâcher d'en profiter pour faire passer une cargaison d'armes. Et hurler à l'outrage si ça ne passe pas !!...
Non ,les iraniens sont en general tres intelligents (en tout cas ceux que j'ai connus): se faire réprimer pour transport de médicaments est bien plus payant.Roland a écrit:kercoz a écrit:Entendu a la radio ce matin que les Iraniens affrétaient un bateau chargé de vivres de medecins et de medicos pour Gaza.Roland a écrit:kercoz a écrit:Peut etre , mais ds ce jeu de "GO", les Iraniens sont les suivants pour le bateau sur GAZA . (I Smell a rat)
Ah oui, ils vont certainement tâcher d'en profiter pour faire passer une cargaison d'armes. Et hurler à l'outrage si ça ne passe pas !!...
kercoz a écrit:Non ,les iraniens sont en general tres intelligents (en tout cas ceux que j'ai connus): se faire réprimer pour transport de médicaments est bien plus payant.
Pourquoi pas, en matière de barbouzeries tous les peuples sont futés et imaginatifs !...
FAudrait être débile pour passer une cargaison d'arme sous les yeux des caméras du monde entier pour ça y a les tunnels...
nemo111- Messages : 680
nemo111 a écrit:FAudrait être débile pour passer une cargaison d'arme sous les yeux des caméras du monde entier pour ça y a les tunnels...
Oui, ce serait débile sous les yeux des caméras du monde occidental, qui ne représentent pas le monde entier, et faut voir la propagande qu'il y a de l'autre côté, et comment elle est reçue.
Page 1 sur 1