forum.tribune-pic-petrolier.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Super crapule !

4 participants

Aller en bas

Super crapule ! Empty Super crapule !

Message  Roland Lun 28 Juin - 21:34

Ci-dessous, une vidéo à regarder très vite car notre gouvernement cherche à la censurer (sous prétexte de copyright) 15 jours après sa publication sur France 5 :
http://www.lelombrik.net/videos/32248/captain-hadopi.html

J'ai vraiment l'impression qu'on vit sur des planètes différentes... A part ça, quelqu'un saurait où se trouver un tee-shirt de super crapule ? Ou autre merchandising ???
Roland
Roland

Messages : 301
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Rennes, 35

http://jargonf.org

Revenir en haut Aller en bas

Super crapule ! Empty Re: Super crapule !

Message  kercoz Mar 29 Juin - 6:49

Roland a écrit:Ci-dessous, une vidéo à regarder très vite car notre gouvernement cherche à la censurer (sous prétexte de copyright) 15 jours après sa publication sur France 5 :
http://www.lelombrik.net/videos/32248/captain-hadopi.html

J'ai vraiment l'impression qu'on vit sur des planètes différentes... A part ça, quelqu'un saurait où se trouver un tee-shirt de super crapule ? Ou autre merchandising ???

C'est marrant , je dois etre complètement décalé . étant devenu artisto-médiaphobe , je n'arrive pas a comprendre si cette video est pro ou anti telechargement "illégal" . Le virtuel de transfert est une plaie addictive , du style je gratte , çaz saigne et je gratte qd meme. Je n'arrive pas a comprendre que les gens puissent bosser +trajet 60h/semaine ds le seul but de voir un autre tirer un coup a leur place ! (Je surligne grossierement).......////C'est curieux de faire le rapport de ce que j'ecris avec les propos de pierre qui ne conçoit pas de passer "tant de temps" pour se procurer a manger ///
Les apports de sensations d'un film , "bon" , ne me ferais pas y consacrer tte la procédure pour y accéder (trajet , foule , attente , prix ,queue , odeurs diverses , pub , promiscuitée ....)....pour la zique , etant allergique aux "fils de" , et depuis pêu , aux "parents de fils de", la radio gratos me suffit , le net des fois et encore faut avoir le zappeur a porté de main.
Ces activités ne devaient couvrir que 1% du temps (besoin de reve, de projection en vue d'action ...) . Je pense que 5% serait la limite addictive déviante comme pour la bouffe et la baise .
Des fois je me demande ,si ce n'est pas moi qui ait un problème a refuser de vivre par procuration!

kercoz

Messages : 965
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super crapule ! Empty Re: Super crapule !

Message  axelou/ Mar 29 Juin - 10:52

Complètement d'accord avec Kercoz.

La seule chose marrante dans cette histoire, c'est de voir tous les "artistes" "engagés" de la gauche caviar qui réclament de la répression intransigeante pour les téléchargeurs illégaux.
Eux, les démagogues professionnelles deviennent soudain des maitres en matière de pragmatisme.
Oui à la révolution dans mes chansons et dans mes films, mais surtout pas dans mon porte-feuille !!! Laughing

axelou/

Messages : 379
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super crapule ! Empty Re: Super crapule !

Message  the_oliver_2000 Mar 29 Juin - 15:18

axelou/ a écrit:Complètement d'accord avec Kercoz.

La seule chose marrante dans cette histoire, c'est de voir tous les "artistes" "engagés" de la gauche caviar qui réclament de la répression intransigeante pour les téléchargeurs illégaux.
Eux, les démagogues professionnelles deviennent soudain des maitres en matière de pragmatisme.
Oui à la révolution dans mes chansons et dans mes films, mais surtout pas dans mon porte-feuille !!! Laughing
Absolument, ils sont prêts à mourir pour la banlieue mais surtout pas y habiter (je crois que c'est du Bedos, il s'y connaît en gauche caviar Twisted Evil )

the_oliver_2000

Messages : 297
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super crapule ! Empty Re: Super crapule !

Message  Roland Mar 29 Juin - 15:27

kercoz a écrit:je n'arrive pas a comprendre si cette video est pro ou anti telechargement "illégal"

C'est bien là que cela devient poilant ! Pas mal de gens croient d'ailleurs à première vue à une satire, avant de se poser des questions.
Roland
Roland

Messages : 301
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Rennes, 35

http://jargonf.org

Revenir en haut Aller en bas

Super crapule ! Empty Re: Super crapule !

Message  kercoz Mar 29 Juin - 15:58

Roland a écrit:
kercoz a écrit:je n'arrive pas a comprendre si cette video est pro ou anti telechargement "illégal"

C'est bien là que cela devient poilant ! Pas mal de gens croient d'ailleurs à première vue à une satire, avant de se poser des questions.
C'est , je pense le but recherché: retourner le discours en utilisant la culture et les concepts de l'ennemi : la preuve tout le monde regarde cette vidéo , et les "mous" , meme s'ils sont d'accord avec les "pirates" auront la trouille de se faire pincer ....un seul avertissement et ils rentrent ds le troupeau .


Dernière édition par kercoz le Mar 29 Juin - 19:10, édité 1 fois

kercoz

Messages : 965
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super crapule ! Empty Re: Super crapule !

Message  Roland Mar 29 Juin - 17:45

kercoz a écrit:C'est , je pense le but rechercher : retourner le discourt en utilisant la culture et les concepts de l'ennemi : la preuve tout le monde regarde cette vidéo , et les "mous" , meme s'ils sont d'accord avec les "pirates" auront la trouille de se faire pincer ....un seul avertissement et ils rentrent ds le troupeau .

C'était probablement l'objectif effectivement, sauf que super-crapule finit par être mignon et que tout le monde se marre et se bidonne dans tous les sens... Résultat : ils ont retiré la vidéo et la censurent sous prétexte de copyright !
Roland
Roland

Messages : 301
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Rennes, 35

http://jargonf.org

Revenir en haut Aller en bas

Super crapule ! Empty Re: Super crapule !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum