Présentation Ladoga
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation Ladoga
Bonjour à tous
Je découvre ce forum grâce à Kercoz que je salue au passage
Merci à toi Yves pour tout le travail d’information et de pédagogie que tu fais.
Je viens de goûter à une forme d’extrémisme, j’aime ce qui craint, j’en suis ressorti meurtri et déçu ou plutôt convaincu de la bêtise humaine
Expérience enrichissante au demeurant
Raison de plus pour soutenir et applaudir ton travail
La raison est dans la mesure
Alors que pour un rien je basculerais dans la démesure, sans doute ces 40 cigarettes quotidienne et ce couperet qui vat tomber un jour ou l’autre, ou alors le coté hard du boulot
Même si des fois nos opinions divergent, ta gentillesse et pondération efface tout
Signé : Un Karactériel patient comme une guêpe
Je découvre ce forum grâce à Kercoz que je salue au passage
Merci à toi Yves pour tout le travail d’information et de pédagogie que tu fais.
Je viens de goûter à une forme d’extrémisme, j’aime ce qui craint, j’en suis ressorti meurtri et déçu ou plutôt convaincu de la bêtise humaine
Expérience enrichissante au demeurant
Raison de plus pour soutenir et applaudir ton travail
La raison est dans la mesure
Alors que pour un rien je basculerais dans la démesure, sans doute ces 40 cigarettes quotidienne et ce couperet qui vat tomber un jour ou l’autre, ou alors le coté hard du boulot
Même si des fois nos opinions divergent, ta gentillesse et pondération efface tout
Signé : Un Karactériel patient comme une guêpe
Ladoga- Messages : 10
Re: Présentation Ladoga
Bonjour Ladoga, pierre chez Matthieu Auzanneau c'est ça ?
Bienvenue à toi !
Un peu le repos par ici comme tu le vois ...
Mais on va peut-être relancer l'appel d'ici peu
Bienvenue à toi !
Un peu le repos par ici comme tu le vois ...
Mais on va peut-être relancer l'appel d'ici peu
Re: Présentation Ladoga
Oui Yves c’est moi
À propos d’Oil Man, je ressens une certaine radicalisation et une censure de plus en plus présente vis-à-vis de gens qui ne sont pas forcement d’accord à 100 % avec les thèses développés sur son blog
Saches quand même que je bascule de plus en plus pro exploitation des gaz et pétrole de roche mère
Si c’est pour me tacler comme Energy ou me censurer comme Matthieu, pas la peine de me répondre, tout en sachant que je suis capable du pire ou du meilleur dans les endroits où je m’en tape totalement
Cependant sur 3 forums les choses ce sont très bien passées…
À propos d’Oil Man, je ressens une certaine radicalisation et une censure de plus en plus présente vis-à-vis de gens qui ne sont pas forcement d’accord à 100 % avec les thèses développés sur son blog
Saches quand même que je bascule de plus en plus pro exploitation des gaz et pétrole de roche mère
Si c’est pour me tacler comme Energy ou me censurer comme Matthieu, pas la peine de me répondre, tout en sachant que je suis capable du pire ou du meilleur dans les endroits où je m’en tape totalement
Cependant sur 3 forums les choses ce sont très bien passées…
Ladoga- Messages : 10