Mais que se passe t-il???
+8
FOWLER
nemo111
Pierre M. Boriliens
kercoz
hyperion
Roland
axelou/
rico
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mais que se passe t-il???
Nan c'est bon ça remarche.
rico- Messages : 18
Il était temps, Phyvette n'avait pas eu sa dose journalière : sur un autre forum, il m'adresse ce "gentil" message...rico a écrit:Nan c'est bon ça remarche.
Phyvette a écrit:Quel rapport moisi va tu pouvoir bien trouver en tordant la réalité ? Entre la politique politicarde du TCE et de l'Europe et LA crise systémique causée par le pic de production de pétrole et le dépassement des rendements décroissants.
Ta politique merdique, c'est des clopinettes à coté de la réalité géophysique de la finitudes des ressources.
Qu' en termes choisis , ces choses là sont dites !
kercoz- Messages : 965
kercoz a écrit:Qu' en termes choisis , ces choses là sont dites !
lol, perso j'ai pas compris grand chose, la politique disparaitrait avec la finitude des ressources ?
Ne serait-ce pas plutôt la finitude des ressources qui fait que la politique existe ?
Bah je trouve aussi qu' Alter s'illusionne dans ce que j'appellerai du politisme. Mais Phyvette et son refus de la politique est un peu comme s'il s'interdisait de penser. Finitude des ressources et après? Aurait-je envie de lui dire. Comme si l'un empéchais l'autre.
nemo111- Messages : 680
A une pression économique due a la pénurie d'énergie , nous ne pourrons répondre de façon technologique .....ce ne pourra donc etre fait que de façon sociétale , donc "politique" .
Bien sûr, je m'illusionne...nemo111 a écrit:Bah je trouve aussi qu' Alter s'illusionne
Déjà mieux comme argumentation.nemo111 a écrit:Mais Phyvette et son refus de la politique est un peu comme s'il s'interdisait de penser. Finitude des ressources et après? Aurait-je envie de lui dire. Comme si l'un empéchais l'autre.
Avec Phyvette, c'est maintenant de l'amour :
"Y m'a filé une beigne
J'lui ai filé une torgnolle
Y m'a filé une châtaigne
..."
Je crois que je vais faire une pause...
File lui tes grolles !
Encore des soucis de connection avec oleocene.
nemo111- Messages : 680
Phyvette est completement à la ramasse.alter egaux a écrit:Il était temps, Phyvette n'avait pas eu sa dose journalière : sur un autre forum, il m'adresse ce "gentil" message...rico a écrit:Nan c'est bon ça remarche.Phyvette a écrit:Quel rapport moisi va tu pouvoir bien trouver en tordant la réalité ? Entre la politique politicarde du TCE et de l'Europe et LA crise systémique causée par le pic de production de pétrole et le dépassement des rendements décroissants.
Ta politique merdique, c'est des clopinettes à coté de la réalité géophysique de la finitudes des ressources.
matthieu25- Messages : 12
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3