forum.tribune-pic-petrolier.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A propos de ce forum

+10
didou
Troti
batista
woland
Arno
Pierre M. Boriliens
papy_russe
kercoz
Remundo
yvesTr75
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

A propos de ce forum - Page 3 Empty Re: A propos de ce forum

Message  Pierre M. Boriliens Mer 26 Mai - 11:26

A l'honorable taulier de céans :

Je viens de passer à Windows (d'habitude c'est linux) et dans firefox les liens que j'ai mis sont quasiment de la couleur du fond (chez moi, mais peut-être aussi chez d'autres). Ne peux-tu pas modifier la css (feuille de style) pour qu'on les voit un peu mieux ?
En plus firefox 3.5.7 ne les souligne pas, alors qu'il devrait, à en croire la feuille de style...

Merci d'avance

C'est ici (il me semble):
a:active {
color:#105289;
text-decoration:underline;
}
dans le fichier 3-ltr.css

color:#10bbbb; par exemple, ça le fait très bien


Dernière édition par Pierre M. Boriliens le Mer 26 Mai - 11:52, édité 2 fois

Pierre M. Boriliens

Messages : 929
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce forum - Page 3 Empty Re: A propos de ce forum

Message  yvesTr75 Mer 26 Mai - 11:57

Pierre M. Boriliens a écrit:Ne peux-tu pas modifier la css (feuille de style) pour qu'on les voit un peu mieux ?


J'ai modifié la couleur des liens (à travers l'interface d'admin qui offre un sélectionneur de couleur), mieux ?

(sinon à propos du thème, pas trouvé les thèmes "hyper classiques", par défaut les thèmes proposés sont plein de background bizarres, figurines etc,celui là était celui qui s'en rapprochait le plus, mais peut-être mal cherché ... )

yvesTr75
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2010

http://forum.tribune-pic-petrolier.org

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce forum - Page 3 Empty Re: A propos de ce forum

Message  Pierre M. Boriliens Mer 26 Mai - 12:00

Ok ! Je n'avais pas lu ton message, et je me disais : voilà autre chose, je recharge la page et les liens changent de couleur ! Laughing

Oui, c'est bon ! Moi, l'esthétique visuelle, je m'en fous un peu (plus sensible aux sons qu'aux images), pourvu qu'on s'y retrouve...
Donc OK, très bien.

Et merci.

Pierre M. Boriliens

Messages : 929
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce forum - Page 3 Empty Re: A propos de ce forum

Message  yvesTr75 Mer 26 Mai - 12:05

Pierre M. Boriliens a écrit:
Ok ! Je n'avais pas lu ton message, et je me disais : voilà autre chose, je recharge la page et les liens changent de couleur ! Laughing

Oui, c'est bon ! Moi, l'esthétique visuelle, je m'en fous un peu (plus sensible aux sons qu'aux images), pourvu qu'on s'y retrouve...
Donc OK, très bien.


Et merci.

Ou là option les liens plus foncés que le texte (au lieu de plus bleu comme tout à l'heure), tu préfères quoi ? Smile


Dernière édition par Alain75 le Mer 26 Mai - 12:07, édité 1 fois

yvesTr75
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2010

http://forum.tribune-pic-petrolier.org

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce forum - Page 3 Empty Re: A propos de ce forum

Message  Roland Mer 26 Mai - 12:06

youplaboum a écrit:

Le thème utilisé sur Oléocène était "subsilver2". Moi ce qui me manque le plus c'est "voir les sujets récents", pratique pour voir d'un coup d'oeil les quelques sujets auxquels on participe à l'instant t (mais j'ai pas vraiment cherché)...

Oui un lien "sujets actifs" ou "sujets récents" me manque aussi, essayé d'en rajouter un mais pas arrivé, et je sais que j'avais déjà eu le pb avec un autre forum sur forumactif, j'essaierai de fouiller plus dans les thèmes, sinon pour le moment il y a les liens "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" sur la page d'accueil en haut à gauche au dessus des messages, et "Sujets actifs du jour", aussi en page d'accueil mais à gauche sous les messages. Pas tout à fait le même filtre mais à peu près la même fonction
Roland
Roland

Messages : 301
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Rennes, 35

http://jargonf.org

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce forum - Page 3 Empty Re: A propos de ce forum

Message  kercoz Mer 26 Mai - 12:10

@OLIVER
/////Mon seul regret : que peut on bien lire après ça Question Tout semble un peu fade ou superficiel./////

Je te conseillerais de changer de registre et de te replier sur des sociologues ...ce qui te semblera oplus ludique et reposant :Bourdieu , Goffman (pas rater les rites interactifs), castoriadis (plus dur mais génial) , meme E. MORIN .....
Là je vais encore me faire tacler ..., mais il me semble que les progres des etudes sociologiques ont bénéficiées des sciences dures et des possibilité modernes que n'avaient pas les anciens ...... ce qui ouvre qd meme des perspectives ds la philo , des changements de paradigmes nottament sur le déterminisme ..; Revisiter ces grands ecrits au regard des nouvelles perspective donne des choses surprenantes .

kercoz

Messages : 965
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce forum - Page 3 Empty Re: A propos de ce forum

Message  Pierre M. Boriliens Mer 26 Mai - 12:11

Alain75 a écrit:
Pierre M. Boriliens a écrit:
Ok ! Je n'avais pas lu ton message, et je me disais : voilà autre chose, je recharge la page et les liens changent de couleur ! Laughing

Oui, c'est bon ! Moi, l'esthétique visuelle, je m'en fous un peu (plus sensible aux sons qu'aux images), pourvu qu'on s'y retrouve...
Donc OK, très bien.


Et merci.

Ou là option les liens plus foncés que le texte (au lieu de plus bleu comme tout à l'heure), tu préfères quoi ? Smile
Le plus sombre se voit bien aussi, mais il est plus discret que le bleu qui flashe. Va pour le plus sombre (pour moi, et mon esthétique à la noix...)
Very Happy

Pierre M. Boriliens

Messages : 929
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce forum - Page 3 Empty Re: A propos de ce forum

Message  Pierre M. Boriliens Mer 26 Mai - 12:13

kercoz a écrit:Revisiter ces grands ecrits au regard des nouvelles perspective donne des choses surprenantes .
Je ne te le fais pas dire... Laughing

Pierre M. Boriliens

Messages : 929
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce forum - Page 3 Empty Re: A propos de ce forum

Message  Roland Mer 26 Mai - 12:57

youplaboum a écrit:
youplaboum a écrit:

Le thème utilisé sur Oléocène était "subsilver2". Moi ce qui me manque le plus c'est "voir les sujets récents", pratique pour voir d'un coup d'oeil les quelques sujets auxquels on participe à l'instant t (mais j'ai pas vraiment cherché)...

Oui un lien "sujets actifs" ou "sujets récents" me manque aussi, essayé d'en rajouter un mais pas arrivé, et je sais que j'avais déjà eu le pb avec un autre forum sur forumactif, j'essaierai de fouiller plus dans les thèmes, sinon pour le moment il y a les liens "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" sur la page d'accueil en haut à gauche au dessus des messages, et "Sujets actifs du jour", aussi en page d'accueil mais à gauche sous les messages. Pas tout à fait le même filtre mais à peu près la même fonction

Et là tu t'es cafouillé puisque c'est pas moi qui ai écris ça... Razz
Roland
Roland

Messages : 301
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Rennes, 35

http://jargonf.org

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce forum - Page 3 Empty Re: A propos de ce forum

Message  yvesTr75 Mer 26 Mai - 13:20

youplaboum a écrit:

Et là tu t'es cafouillé puisque c'est pas moi qui ai écris ça... Razz

lol, ah merde, je sais pas ce que j'ai fait !
Sans doute cliqué sur le bouton "modifier" ou lieu de "citer", et résultat j'ai édité ton message au lieu d'y répondre ! Wink Ou plutôt répondu dessus ...

yvesTr75
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2010

http://forum.tribune-pic-petrolier.org

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce forum - Page 3 Empty Re: A propos de ce forum

Message  the_oliver_2000 Lun 31 Mai - 9:17

Et ce serait possible d'avoir une option "voir les sujets récents" comme sur feu oléocène ?
Bien pratique quand on ne se connecte pas régulièrement...

the_oliver_2000

Messages : 297
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce forum - Page 3 Empty Re: A propos de ce forum

Message  the_oliver_2000 Lun 31 Mai - 9:25

the_oliver_2000 a écrit:Et ce serait possible d'avoir une option "voir les sujets récents" comme sur feu oléocène ?
Bien pratique quand on ne se connecte pas régulièrement...
Poster trop vite, désolé. Embarassed
J'ai eu ma réponse sur le fil organisation du forum.

the_oliver_2000

Messages : 297
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce forum - Page 3 Empty Re: A propos de ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum