forum.tribune-pic-petrolier.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

+4
nemo111
Pierre M. Boriliens
axelou/
alter egaux
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  axelou/ Mar 1 Mar - 12:26

Tiens Alter, toi qui fait des recherches sur les dérapages des militants des parties politiques français, une petite vidéo sur les militants du Front de Gauche :
https://www.youtube.com/watch?v=vwHqTKTWpLk&feature=player_embedded

"Moins de mosquées, Moins de noirs, et moins d'arabes...et ce sera une France plus...hein...!"

Bref, manipulation des musulmans de la ville, démagogie, flicage, ils sont bien placés pour donner des leçons !

axelou/

Messages : 379
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  alter egaux Mar 1 Mar - 12:41

axelou/ a écrit:"Moins de mosquées, Moins de noirs, et moins d'arabes...et ce sera une France plus...hein...!"
Je n'ai pas vraiment compris qui dit cela. Le jeune en face qui se fait reprendre pas le militant du front de gauche. Et alors ?

Le militant, après avoir repris le jeune, explique assez maladroitement le communautatisme, mais le fond est correcte.
Pour ce qui est des mosqués, entre dénoncer le fait que des musulmans sont obligés de prier dans la rue, et puis refuser des lieux de cultes, il y a un peu de schyzophrénie. La posture de Marine Le Pen.

Après, sur le financement des cultes, j'y suis contre. C'est cependant au mairie de trouver des lieux de cultes décents. Mais actuellement (en France), c'est le financement des écoles chrétiennes qui me posent le plus probléme. Pas vraiment le chiffon rouge agité par Sarkozy et Marine Le Pen.
alter egaux
alter egaux

Messages : 609
Date d'inscription : 30/04/2010

http://transition.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  axelou/ Mar 1 Mar - 12:47

Le jeune en face qui se fait reprendre pas le militant du front de gauche. Et alors ?
Le militant en question, il explique ensuite qu'on va "offrir" une mosquée aux musulmans, et que ça va permettre in fine de les contrôler et de les fliquer. (Méthode fasciste, non ?)
Comme à la mosquée de Drancy, où on a retrouvé des micros cachés partout, y compris dans les toilettes ?

Ah, que c'est beau le laïcisme...

axelou/

Messages : 379
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  alter egaux Mar 1 Mar - 12:53

axelou/ a écrit:Le militant en question, il explique ensuite qu'on va "offrir" une mosquée aux musulmans, et que ça va permettre in fine de les contrôler et de les fliquer.
C'est bien ce que j'ai dit : maladroit.
La problématique de la laïcité, c'est aussi de veiller à la possibilité de culte pour une religion. Et là, la frontière entre "facilité de lieu de culte" et "financement" est une notion complexe et poreuse.
Ce n'est pas débat que tu entames facilement, avec une caméra cachée, et des gens dont on ne voit même pas les visages.
Ta vidéo est pourrie, excuse de te le dire. Pour toi, c'est une "révélation", pour moi, c'est une perte de temps.

axelou/ a écrit:Comme à la mosquée de Drancy, où on a retrouvé des micros cachés partout, y compris dans les toilettes ?
Micros déposés par qui ?
alter egaux
alter egaux

Messages : 609
Date d'inscription : 30/04/2010

http://transition.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  axelou/ Mar 1 Mar - 13:08

Ta vidéo est pourrie, excuse de te le dire. Pour toi, c'est une "révélation", pour moi, c'est une perte de temps.
Ne me reproches de faire comme toi svp.
Tu sors une vidéo d'une "bien antisémite du FN". La vidéo a 20 ans, et on ne sais pas qui est cette personne, c'est peut-être une actrice, comme ceux de ma vidéo c'est vrai (sauf qu'ils ont des tracts et qu'on voit passer la tête d'une des têtes de liste...)
Micros déposés par qui ?
Pour l'instant l'histoire ne le dit pas... :
https://www.dailymotion.com/video/xchokv_cameras-cachees-mosquee-de-drancy_news

Mais sachant que l'Imam de Drancy est l'officiel représentant de "l'Islam de France", fréquemment invité par le Grand Orient de France, c'est peut-être une piste...

axelou/

Messages : 379
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  alter egaux Mar 1 Mar - 13:46

axelou/ a écrit:Tu sors une vidéo d'une "bien antisémite du FN".
?
alter egaux
alter egaux

Messages : 609
Date d'inscription : 30/04/2010

http://transition.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  axelou/ Mar 1 Mar - 15:37

Et je vois donc qu'un 2002 a l'envers, cela te ferait grandement plaisir. C'est bien pour cela que je ne m'entend pas avec la plupart des anarchistes... inconséquents.

Tiens, en passant, une petite vidéo pour illustrer les gesticulations...
C'est la page d'avant.
C'était pour montrer à Nemo son inconséquence je crois.

Bref, dans un cas c'est une preuve à charge, dans l'autre c'est une perte de temps...

axelou/

Messages : 379
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  alter egaux Mar 1 Mar - 16:19

axelou/ a écrit:Bref, dans un cas c'est une preuve à charge, dans l'autre c'est une perte de temps...
La vidéo des guignols ? Mais c'est les guignols, axelou. G.U.I.G.N.O.L.S
C'est pas très sérieux, comme vidéo... Par contre, la situation était sérieuse : voter pour un président corrompu pour éviter le désastre... Non merci.
alter egaux
alter egaux

Messages : 609
Date d'inscription : 30/04/2010

http://transition.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  axelou/ Mar 1 Mar - 16:30


axelou/

Messages : 379
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  Remundo Mar 1 Mar - 16:55

axelou/ a écrit:La vidéo que tu as poste est celle-là :
https://www.youtube.com/watch?v=FM4NjeKGuME&feature=player_embedded
Pffouuaaaa Sad

Peut-on être plus idiote ?
Remundo
Remundo

Messages : 339
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Clermont Ferrand

http://sycomoreen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  alter egaux Mar 1 Mar - 17:17

Remundo a écrit:...vidéo...
Déjà, c'est un plus clair que la tienne, de vidéo. On voit les visages, les propos sont audibles, c'est trash... Une partie des militants FN, quoi...
Un peu vieux ? Le journaliste tabassé car un peu trop typé "juif" devant le meeting FN il y a 1 mois, c'est du récent.
alter egaux
alter egaux

Messages : 609
Date d'inscription : 30/04/2010

http://transition.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  axelou/ Mar 1 Mar - 17:20

Sur ma vidéo, il n'y a rien de moins qu'une des têtes de liste.

Mais il serait vain et usant de combattre ta mauvaise foi...

axelou/

Messages : 379
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  alter egaux Mar 1 Mar - 17:48

axelou/ a écrit:Sur ma vidéo, il n'y a rien de moins qu'une des têtes de liste.
Franchement, il faudra me refaire un montage, car là, ce n'est pas de la mauvaise foi : j'ai nettoyé 3 fois mes lunettes et la vidéo pourrie ne m'éclaire pas plus. Il semble plutôt que le montage à la fin soit grossier. On veut nous faire croire que la voix du jeune devient la tête de liste à la fin. Je ne sais pas qui utilise de telle méthode est si cela peut te faire plaisir, reste avec ta première impression.

La dernière fois que l'on avait attaqué Mélenchon sur ce registre, c'était à propos du "plombier polonais", en 2005. Le truc avait été totalement démonté. Le "plombier polonais", c'était Bolkestein qui avait annoncé, que comme il ne trouvait pas de plombier dans son hameau en France, il voulait en faire venir de Pologne. Ruffin et Mermet avait fait une émission rien que dessus. Il s'était avéré que Bolkestein avait totalement monté le truc de toute pièce : tout était faux. Mais pour les mass médias, c'était Mélenchon le raciste.
On connait la suite. Bolkestein , l'ultralibéral a même mis son véto pour stopper une commission d'enquête sur Clearstream suite au livre de Denis Robert.

En fait, axelou, tu cris avec les loups.
Mais tu n’assumes pas la cohabitation ragoutante d’un bon nombre de militants FN.
alter egaux
alter egaux

Messages : 609
Date d'inscription : 30/04/2010

http://transition.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  axelou/ Mar 1 Mar - 17:53

En fait, axelou, tu cris avec les loups.
Mais tu n’assumes pas la cohabitation ragoutante d’un bon nombre de militants FN.
C'est toi qui n'assumes pas ce qu'est le Front de Gauche, un mouvement ultra-laïciste qui ira forcément dans le sens de la traque aux musulmans à venir, même si ce sera de façon dissimulé et hypocrite comme on le voit ici, et pas en plein jour comme Marine Le Pen...

P.S. : Moi je n'ai rien à assumer concernant le FN.
Je ne passe mon temps à dire que leur programme est "tip-top", et qu'il faut voter pour eux !!

axelou/

Messages : 379
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  alter egaux Mar 1 Mar - 18:26

axelou/ a écrit:C'est toi qui n'assumes pas ce qu'est le Front de Gauche, un mouvement ultra-laïciste
Oh mais j'assume. Je suis laïc et j'espère que l'on coupera le robinet aux écoles cathos !
alter egaux
alter egaux

Messages : 609
Date d'inscription : 30/04/2010

http://transition.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  Pierre M. Boriliens Mar 1 Mar - 18:30

axelou/ a écrit:Tiens Alter, toi qui fait des recherches sur les dérapages des militants des parties politiques français, une petite vidéo sur les militants du Front de Gauche :
http: https://www.youtube.com/watch?v=vwHqTKTWpLk&feature=player_embedded

"Moins de mosquées, Moins de noirs, et moins d'arabes...et ce sera une France plus...hein...!"

Bref, manipulation des musulmans de la ville, démagogie, flicage, ils sont bien placés pour donner des leçons !
Purée ! En d'autres temps tu aurais pu être un correspondant de premier ordre du Völkischer Beobachter, qui sortait aussi ce genre de trucs (dont on ne sait rien, même pas la provenance) et les "conclusions" qu'il faut en tirer...

Pierre M. Boriliens

Messages : 929
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  Pierre M. Boriliens Mar 1 Mar - 18:36

axelou/ a écrit:P.S. : Moi je n'ai rien à assumer concernant le FN.
Je ne passe mon temps à dire que leur programme est "tip-top", et qu'il faut voter pour eux !!
Peut-être ! Mais tes références, ce sont tous des proches de la mosaïque du FN...

Pierre M. Boriliens

Messages : 929
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  axelou/ Mar 1 Mar - 18:39

Oh mais j'assume. Je suis laïc et j'espère que l'on coupera le robinet aux écoles cathos !
J'adore.
Tu reviens constamment au catholicisme, car bien sûr vouloir couper les vivres de l'Eglise, c'est "progressiste", "cool", "de gauche".
Mais face à l'Islam évidemment "l'homme de gauche" est confronté à la stupeur de pouvoir être considéré comme raciste, intolérant, un facho quoi !!

A la fois vous voulez accueillir des populations immigrées mais bien sûr elles doivent toutes penser comme vous, partager votre relativisme philosophique mortifère.
Accepter l'autre, mais uniquement s'il est comme vous...
Vous êtes dans une posture schizophrénique, et ça va pas s'arranger !!

Coup de gueule d'un militant maghrébin du NPA, ça en dit long :
https://www.dailymotion.com/video/xh0h00_religion-laicite-emancipation-rapport-2_news#from=embed

axelou/

Messages : 379
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  CP3 Mar 1 Mar - 19:13

Si , on ne sait pas trop qui est qui sur la Video de grigny . En tous cas , il semble bien que , ces derniers temps , un certains nombres de militant dit extrm Gauche semblent attirer par le partis de Marine Lepen .
C' est le cas , par exemple , d' un responsable d' une section CGT d' une petite ville de la Meuse .
Ce Syndicaliste pourtant ex NPA , et encore tout recemment " cegetiste " , se retrouve subitement candidat FN sur le canton de sa ville pour les prochaines elections cantonales .
C' est alors que , comme on pouvait s' y attendre ,la nouvelle arrive aux oreilles de la CGT , qui sans attendre exclut cet adherent .
Le syndicaliste se disant surpris , souhaite porter plainte contre la CGT , et a curieusement le celebre avocat , Maitre Collard ( classé à gauche ) , pour sa deffense .

http://www.estrepublicain.fr/fr/a-la-une/info/4693095-Metz-les-elus-FN-expulses-de-l-hemicycle-aujourd-hui

CP3

Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  alter egaux Mar 1 Mar - 20:08

axelou/ a écrit:Tu reviens constamment au catholicisme, car bien sûr vouloir couper les vivres de l'Eglise, c'est "progressiste", "cool", "de gauche".
Si je devais vivre dans un pays comme par exemple la Tunisie, ma laïcité aurait comme cible les écoles confessionnelles du pays, c'est à dire musulmane. C'est une question de contexte.
Mais je ne vois pas en quoi couper le robinet des finances publiques te gène en France ?

Tu me rappelles Marine, qui tape constamment sur la confession musulmane, mais qui se tait dès que l'on parle de la laïcité envers les cathos. Pourtant, c'est bien dans ce pays que les écoles cathos palpent un max de fric de la république.
Et si le fric ainsi gagné d’un côté peut alors servir pour trouver quelques lieux de cultes pour que les musulmans puissent prier hors de la rue, pourquoi pas…
Alors ? Posture ou imposture ?

Mais le débat que va lancer Sarkozy sur l'Islam, pour les élections 2012 devrait te ravir... Une pale copie du FN.
Moi, j'attends un débat sur le financement des cathos, alors que les caisses sont vides.
alter egaux
alter egaux

Messages : 609
Date d'inscription : 30/04/2010

http://transition.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  axelou/ Mar 1 Mar - 22:08

Pourtant, c'est bien dans ce pays que les écoles cathos palpent un max de fric de la république.
Je ne connais pas trop le sujet. C'est peut-être vrai. Peut-être aussi exagères-tu un peu.

De toute façon, personnellement je m'en fiche, car ces écoles n'ont dans la majorité des cas de "catholiques" que le nom...
Mais le débat que va lancer Sarkozy sur l'Islam, pour les élections 2012 devrait te ravir...
Tu lis mes messages de temps en temps ??????

axelou/

Messages : 379
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  alter egaux Mar 1 Mar - 22:22

axelou/ a écrit:Je ne connais pas trop le sujet.
Cela ne m'étonne pas. Toujours à chercher le musulman ou l'islamiste, mais jamais à balayer devant sa porte...
alter egaux
alter egaux

Messages : 609
Date d'inscription : 30/04/2010

http://transition.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  axelou/ Mar 1 Mar - 22:25

Toujours à chercher le musulman ou l'islamiste
Tu es lourd Alter.
Je sais qu'il est plus facile de débattre avec un contradicteur qu'on a choisi, mais je crois n'avoir jamais rien dit dans le sens de "chercher le musulman ou l'islamiste", au contraire de ton Mélenchon qui a quitté des manifs pour la Palestine car ses chastes oreilles de laïcards extrémistes et prosélytes avaient dû entendre un "Allah Akbar" malencontreux.

axelou/

Messages : 379
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  axelou/ Mar 1 Mar - 22:26

Au demeurant je ne suis pas militant du FN, donc je n'ai strictement rien à assumer de ce parti, contrairement à toi qui fait campagne sur ce forum pour le Front de gauche.

axelou/

Messages : 379
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  alter egaux Mar 1 Mar - 22:54

axelou/ a écrit:contrairement à toi qui fait campagne sur ce forum pour le Front de gauche.
FdG ? Jamais encore milité pour eux. J'ai aidé les Verts, Bové, les comités du Non, ... A part cela, je crois que c'est tout.
Oh mais t'inquiéte, je vous donnerais le programme des autres partis lorsqu'ils auront daigner les finaliser (après le "j'y vais, j'y vais pas"). FN compris, qu'on se marre un peu.
alter egaux
alter egaux

Messages : 609
Date d'inscription : 30/04/2010

http://transition.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Marine Le Pen / Mélenchon - Page 3 Empty Re: [Débat] Marine Le Pen / Mélenchon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum